Kylian Mbappé continue de faire parler de lui. Désireux de ne pas prolonger son contrat avec le PSG, le capitaine des Bleus a été mis à l'écart du groupe et n'a pas voyagé en Asie pour la tournée de pré-saison. Il est même officiellement en vente comme l'a annoncé une source proche de la direction parisienne.
Les jours passent sans que la situation de Kylian Mbappé ne connaisse d'avancée particulière. Après avoir manifesté son refus de prolonger, il se retrouve à l'écart du groupe convoqué par Luis Enrique pour la tournée de pré-saison. Bien décidé à aller au bout de son bras de fer quitte à ne pas jouer, Mbappé agace la direction parisienne qui se dit prête à s'en débarrasser.
Il sort du silence pour ce transfert à 20M€ du PSG https://t.co/H9XGPyh3FA pic.twitter.com/emwjL7rfQ1
— le10sport (@le10sport) July 30, 2023
Al-Khelaïfi prend les choses en mains pour Mbappé
Un homme veut en finir une bonne fois pour toute avec Kylian Mbappé et ce n'est autre que le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. Le Qatari a lui-même décidé de la mise à l'écart de l'attaquant et il n'entend pas céder pour le moment. S'il ne veut pas quitter le PSG, il cirera le banc cette année. Mbappé peut encore espérer sauver sa saison car le club de la capitale ne s'opposera pas à une vente.
«Il est donc à vendre»
Une source proche de la direction du PSG l'a affirmé à l'AFP : Kylian Mbappé est bel et bien à vendre ! « Mbappé n'allait jamais prolonger. Il est donc à vendre, le club a en fait déjà pris cette décision il y a sept jours en l'écartant préventivement de l’équipe », confie cette source. La bombe est lâchée.