Un mois après l’envoi de la fameuse lettre, Kylian Mbappé n’a pas changé de cap : il ne souhaite pas prolonger au PSG. Le club de la capitale a pris une décision forte en l’écartant du groupe pour la tournée prévue au Japon. Du côté de l’Asie, on accueille tranquille cette information, certains croient même à une blague.
C’est le feuilleton du moment. Alors qu’il refuse de prolonger son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé laisse sérieusement planer le doute sur son avenir. L’attaquant français a d’ailleurs été rappelé à l’ordre à plusieurs reprises par Nasser Al-Khelaïfi, son président. Jusqu’à la décision fatidique du PSG.
Kylian Mbappé n’ira pas au Japon
Alors que Kylian Mbappé refuse de revenir sur son choix, le PSG a décidé de l’écarter du groupe parisien pour la tournée au Japon. Une très grosse décision qui fait parler en France. Mais du côté de l’Asie, la nouvelle est accueillie assez tranquillement par les journalistes japonais, à tel point qu’on n’y croit pas forcément.
Mbappé : Le PSG prend une décision folle, c’est la guerre https://t.co/ExYwNRno9h pic.twitter.com/N82P7xRwmU
— le10sport (@le10sport) July 22, 2023
«Les gens se demandent si c'est une plaisanterie»
« Il n'y a pas beaucoup d'écho pour le moment. Les gens se demandent si c'est une plaisanterie qu'il ne vienne pas. On a vu que c'est son petit frère, Ethan, qui venait », a confié un journaliste japonais à L’Équipe. Pas encore de conséquences marketing pour le PSG.