Arrivé sous la forme d'un prêt avec option d'achat, quasi-automatique, à 37M€, Hugo Ekitike serait loin de faire l'unanimité au sein du vestiaire parisien. Certains joueurs regretteraient son comportement parfois arrogant, mais aussi ses choix sur les terrains. Selon quelques journalistes, le PSG pourrait prendre la décision de le prêter en fin de saison.
Hugo Ekitike peine à s'intégrer dans le vestiaire parisien. Selon les informations du Parisien, certains cadres du PSG lui reprocheraient d'avoir la grosse tête depuis son arrivée dans la capitale. Agacés, les joueurs ne voudraient, même plus, lui passer le ballon durant les rencontres selon le journaliste de France-BleuBruno Salomon.
Mbappé lâche un avertissement au PSG, le constat est inquiétant https://t.co/ISwcnXIbMe pic.twitter.com/TBurBweSX2
— le10sport (@le10sport) February 21, 2023
« Mbappé s’est agacé des choix d’Ekitike »
Présent sur le plateau de l'Equipe du Soir, Giovanni Castaldi a confirmé que plusieurs joueurs seraient agacés par le comportement d'Ekitike, notamment Kylian Mbappé. « Le PSG souhaite le prêter. Il a déçu par son attitude. Certains de ses coéquipiers ont un peu de mal avec lui. Il y a des gestes sur le terrain, Mbappé s’est agacé des choix d’Ekitike » a confié le journaliste.
Le PSG dément les rumeurs sur Ekitike
Contactées par Goal, des sources proches du PSG ont réagi à ces rumeurs. Selon le club, Hugo Ekitike ne devrait pas être prêté la saison prochaine, malgré les nombreuses critiques à son égard. Le PSG devrait, selon toute vraisemblance, lever son option d'achat fixée à 37M€ et lui donner sa chance la saison prochaine.