Le PSG négocie avec le clan Lionel Messi au sujet d’une prolongation de contrat. L’Argentin n’aurait la tête qu’au Paris Saint-Germain, mais pourrait éventuellement se laisser tenter par le FC Barcelone, le seul autre club en Europe pour lequel il jouera selon Gaston Edul.
Le FCBarcelone n’a pas caché son rêve de rapatrier LionelMessi après avoir assisté impuissant à son départ pour le PSG à l’été 2021, en tant qu’agent libre. A la dernière intersaison, JoanLaporta avouait vouloir offrir à Messi la possibilité de faire ses adieux au monde du football en tant que joueur du FC Barcelone.
Le PSG travaille sur la prolongation de Messi
Cependant, le PSG ne perd pas espoir et continue de tranquillement discuter des contours de la prolongation du contrat de LionelMessi courant jusqu’en juin prochain comme le10sport.com vous l’a confirmé le 18 février dernier. Les plans du PSG sont clairs pour Messi et le champion du monde argentin semblerait lui aussi avoir les idées claires pour la suite.
L'avenir de Messi dicté par une catastrophe ? La réponse https://t.co/isjvHGxCvx pic.twitter.com/WjSad8Cp0L
— le10sport (@le10sport) February 22, 2023
Messi ne veut que le PSG ou… le Barça
Journaliste pour TyC Sports, GastonEdul a confié ces dernières heures que LionelMessi ne négocierait qu’avec le PSG à l’instant T et aucune autre formation européenne alors qu’il est éventuellement question d’un retour au FCBarcelone dans la presse. La saison prochaine, ce sera soit le PSG ou le Barça pour le septuple Ballon d’or qui ne veut jouer que dans une de ces deux équipes en Europe pour des raisons familiales, le Ballon d’or et la Ligue des champions.