Alors que son contrat avec le PSG se termine en juin prochain, Lionel Messi continue d’être très sollicité sur le marché des transferts. Le club saoudien d’Al-Hilal envisagerait toujours de s’offrir les services du septuple ballon d’or. Un intérêt qui n’est pas du goût du PSG, qui tente de son côté de prolonger Messi.
Pendant que le Paris-Saint Germain fait tout son possible pour obtenir la prolongation de Lionel Messi, les clubs intéressés par l’Argentin se multiplient. Al-Hilal, qui joue le haut du tableau en Arabie Saoudite, se verrait bien concurrencer son rival Al-Nassr qui s’est offert Cristiano Ronaldo cet hiver, et Relevo confirme cette piste pour le numéro 30 du PSG.
Le clan Messi joue un sale coup au PSG, la bombe de la presse espagnole https://t.co/uxY5S9ZKD9 pic.twitter.com/eKRfWkRg0P
— le10sport (@le10sport) February 22, 2023
L’offre folle des Saoudiens
Pas question en revanche pour le PSG de laisser filer son joyau. L’objectif serait de trouver un accord pour prolonger le bail de la Pulga jusqu’en juin 2024 malgré l’offre de contrat mirobolante, annoncée pour un total de 400M€ par an, que pourrait proposer Al-Hilal.
Messi parti pour rester ?
À ce jour, le coup reste presque impossible car Lionel Messi ne se montre pas encore prêt à quitter l’Europe. Toujours selon Relevo, Al-Hilal pourrait également tenter le coup Pedro en cas d’échec dans le dossier Messi, même s’il n’y a pas d’intérêt concret pour le joueur de Flamengo.