Mbappé - Clash : Le vestiaire du PSG s'en mêle
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2024, Kylian Mbappé refuse de prolonger avec le PSG. Alors qu'une guerre a éclaté entre la direction parisienne et le capitaine de l'équipe de France, Vitinha a été interrogé sur la situation de son coéquipier. Et le milieu de terrain portugais a préféré botter en touche. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin 2024, Kylian Mbappé a décidé de ne pas activer l'option pour prolonger d'une année. Une décision qui a provoqué la colère du PSG. Alors que son numéro 7 envisage de partir librement et gratuitement à la fin de son engagement, le club de la capitale lui met la pression comme il le peut. 

C'est la guerre entre Mbappé et le PSG

En effet, le PSG a décidé de mettre Kylian Mbappé à l'écart du groupe de Luis Enrique pour le pousser à accepter une vente, ou à revenir sur sa décision de ne pas prolonger. Alors que les deux camps sont en guerre, Vitinha a été interrogé sur cette affaire. 

«Je ne peux parler de ça»

Lors d'un entretien accordé à RMC Sport,Vitinha s'est prononcé sur la mise à l'écart de Kylian Mbappé au PSG.« Je ne peux parler de ça », a lâché simplement le milieu de terrain portugais. 

Articles liés