En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a fait savoir à sa direction qu'il n'allait pas activer l'option pour prolonger d'un an. Alerté par la situation de l'attaquant français, le Real Madrid compterait intensifier les contacts avec son entourage pour trouver un accord rapidement. Dans la foulée, le club merengue devrait passer à l'offensive auprès du PSG et proposer une offre loin des 200M€.
A la fin de la dernière saison, Kylian Mbappé a paraphé un nouveau bail de deux ans avec le PSG. Dans une lettre envoyée à sa direction, le numéro 7 parisien a annoncé qu'il n'allait pas lever la clause présente dans son contrat pour rempiler de 12 mois supplémentaires. Une information qui n'aurait pas échappé au Real Madrid.
Mbappé - PSG : Le Qatar tente un coup de maître https://t.co/fKy5PsLiCB pic.twitter.com/PjyW5eiTKH
— le10sport (@le10sport) June 14, 2023
Le Real Madrid va accélérer pour Mbappé
Selon les informations de Sports Zone, le Real Madrid serait plus que jamais en embuscade pour boucler le transfert de KylianMbappé cet été. Se réjouissant de la situation de la superstar de 24 ans, le club merengue compterait intensifier les contacts avec son entourage dans le but de trouver un accord rapidement.
Le Real veut trouver un accord rapide avec Mbappé
D'après Sports Zone, le Real Madrid aurait prévu de monter crescendo dans le dossier Mbappé. Ainsi, les premières offres formulées au PSG devraient être loin des 200M€. Affaire à suivre...