Le feuilleton Kylian Mbappé prend une tournure inattendue. Le PSG ne ferme pas la porte à un départ de son joueur dès cet été, notamment si ce dernier refuse toujours d'étirer son bail. Le Real Madrid pourrait enfin le récupérer, à moins que le Qatar ne fasse le forcing pour l'envoyer à Manchester United.
Le PSG hausse le ton avec Kylian Mbappé. Selon les informations de L'Equipe, le club parisien serait en colère contre son joueur, qui aurait pris la décision de ne pas étirer son bail d'une saison. En interne, on ne fermerait pas la porte à un départ de Mbappé cet été. Et à en croire la presse espagnole, un incroyable plan a été imaginé.
PSG : Mbappé pousse un coup de gueule sur son transfert https://t.co/1bijnlQPbl pic.twitter.com/wjhpDUPAMk
— le10sport (@le10sport) June 13, 2023
Le Qatar prêt à envoyer Mbappé à Manchester ?
Selon les informations d'El Pais, la direction du PSG penserait à transférer Kylian Mbappé à Manchester United, qui pourrait passer sous pavillon qatari. L'offre de Sheikh Jassim pourrait être acceptée par la formation anglaise dans les prochains jours, ce qui pourrait faciliter la transaction.
Mbappé ne dirait pas non
Ces dernières heures, de nombreux médias ont annoncé que Mbappé espérait rejoindre le Real Madrid. Mais à en croire le média espagnol, le joueur français ne dirait pas non à un départ à Manchester United. L'idée serait jugée « intéressante » par la star parisienne.