Révélation hallucinante sur le dossier Lionel Messi. A en croire la presse espagnole, Kylian Mbappé ne serait pas un partisan de l'international argentin, bien au contraire. La star française n'hésiterait pas à faire pression sur les dirigeants du PSG pour retirer l'offre de prolongation transmise au champion du monde de 35 ans.
Le dossier Lionel Messi est sur toutes les lèvres. Plus la fin de la saison approche, plus la pression monte sur l'international argentin, en fin de contrat avec le PSG. Plusieurs options s'offrent à lui, mais aucune décision n'a, encore, été prise.
Mbappé : Désastre au PSG, il veut donner le coup de grâce https://t.co/7uDZu4kLOk pic.twitter.com/13bOXgX7bt
— le10sport (@le10sport) May 12, 2023
Le PSG a transmis une offre à Messi
Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG a, longtemps, espéré le conserver. Depuis plusieurs mois, le clan Messi détient une offre du Qatar, mais elle n'a toujours pas été acceptée. Ce qui fait dire à certains médias que le joueur argentin quittera le club parisien à la fin de la saison.
Mbappé ferait pression sur le Qatar
A en croire OK Diario, Kylian Mbappé n'aurait pas hésité à prendre position dans ce dossier Messi. Selon le média espagnol, le joueur français ne serait pas particulièrement fan de son coéquipier argentin. Mbappé ferait pression sur ses dirigeants afin qu'ils retirent l'offre de prolongation transmise à Messi. Cela revient, tout simplement, à réclamer le départ du septuple Ballon d'Or.