Comme en 2022, Kylian Mbappé affole le mercato. Au coeur des rumeurs, l'attaquant de 24 ans refuse de prolonger jusqu'en 2025 au PSG. Le club de la capitale ne souhaite pas le laisser filer gratuitement et l'a bien fait savoir. En attendant, le capitaine des Bleus profite de ses vacances. Et il a été émerveillé par son séjour de quelques jours au Cameroun.
Kylian Mbappé n’en finit plus de faire parler de lui sur le mercato. Les rumeurs fusent au sujet de son avenir depuis qu’il a fait savoir au PSG qu’il ne comptait pas prolonger jusqu’en 2025. De son côté, le club de la capitale s’est montré très clair : la star de 24 ans ne partira pas gratuitement. Une guerre est en train d’éclater entre les deux parties.
PSG : Cette enquête terrible sur Mbappé https://t.co/mmYDY6wmBW pic.twitter.com/FneFml4QP2
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
C'est la guerre entre le PSG et Mbappé
Nasser Al-Khelaïfi a fait savoir que la porte était ouverte à un transfert si le capitaine des Bleus refuse de prolonger dans les prochains jours. Pendant ce temps, Kylian Mbappé profite de ses vacances pour se ressourcer. L’attaquant du PSG a notamment passé quelques jours au Cameroun, le pays dont son père est originaire. Et visiblement, le champion du monde a plutôt bien apprécié son séjour à Yaoundé.
Le Cameroun a fait halluciner Mbappé
« Fin de cet incroyable séjour ! Merci à tous les Camerounais pour ce magnifique accueil, j’ai profité de chaque instant. À bientôt j’espère » a-t-il écrit dans sa story Instagram. Au coeur des rumeurs sur le mercato, Kylian Mbappé savoure ses vacances avant de retrouver le PSG.