En quête de renforts pour la saison prochaine, l'ASSE pourrait bien se servir sur le marché des agents libres. Le club stéphanois serait récemment passé à l'action pour Moussa Doumbia, qui vient de résilier son contrat avec Sochaux. Toutefois, l'ailier de 28 ans ne devrait pas signer chez les Verts et choisir une autre destination pour son avenir.
Ayant échappé à la relégation cette saison, l’ASSE souhaite se renforcer dans l’optique de quitter la Ligue 2 pour retrouver la Ligue 1 au plus vite. Dans cette optique, les Verts s’activent sur le mercato et multiplient les pistes sur le marché des transferts. Le club stéphanois pourrait notamment aller se servir sur le marché des agents libres.
Mercato : Il claque la porte de l’ASSE, la raison est dévoilée https://t.co/Fwtre0IjY9 pic.twitter.com/hjU2tIBkZy
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
L'ASSE fonce sur Moussa Doumbia
En effet, Foot Mercato a récemment révélé que l’ASSE avait Moussa Doumbia dans son viseur. L’ailier a quitté Sochaux cet été et se chercherait donc un point de chute. Les Verts auraient déjà dégainé leur offre pour le convaincre de signer dans le Rodez. Mais le transfert ne devrait finalement pas se faire.
Le dossier va tomber à l'eau
Mais d’après les informations de Goal, Moussa Doumbia ne devrait pas débarquer à l’ASSE cet été. Les Verts ne devraient pas venir à bout de ce dossier. Sauf retournement de situation, le joueur de 28 ans devrait prendre une autre direction pour son avenir. Foot Mercato dévoilait qu’Antalyaspor et le Malmö FF lui faisaient également les yeux doux. À suivre...