Après s'être maintenue en Ligue 2, l'ASSE compte se renforcer cet été afin de retrouver la Ligue 1 dès la saison prochaine. Dans cette optique, le club stéphanois serait passé à l'action pour Moussa Doumbia, qui devrait résilier son contrat avec Sochaux. L'ailier de 28 ans serait néanmoins ciblé par d'autres clubs sur le mercato.
Après un début de saison catastrophique, l’ASSE a fini par se maintenir en Ligue 2. Mais l’objectif du club stéphanois reste clair : retrouver la Ligue 1 au plus vite. Les Verts souhaiteraient donc se renforcer lors de ce mercato estival pour espérer remonter dans l’élite du football français dès la saison prochaine. Ils pourraient d’ailleurs aller se servir sur le marché des agents libres.
L’ASSE dit tout sur son mercato https://t.co/huSb5JFmo0 pic.twitter.com/SdQwzh92wC
— le10sport (@le10sport) July 5, 2023
L'ASSE fonce sur Moussa Doumbia
D’après les informations de Foot Mercato, Moussa Doumbia devrait résilier son contrat avec Sochaux dans les prochaines heures. Les prétendants de l’ailier de 28 ans n’auraient d’ailleurs pas perdu de temps pour passer à l’action. L’ASSE lui aurait déjà transmis une offre de contrat ferme. Néanmoins, les Verts ne seraient pas seuls sur ce dossier.
La Turquie et la Suède en embuscade
En effet, Foot Mercato indique qu’Antalyaspor en Turquie aurait également dégainé, tout comme le Malmö FF en Suède. S’il devrait être libre cet été, Moussa Doumbia aura l’embarras du choix pour son avenir. À voir s’il décidera de rester en France en signant à l’ASSE.