Un attaquant arrive à l'ASSE !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Entre le départ de Jean-Philippe Krasso et l'incertitude concernant l'état du physique de Gaëtan Charbonnier, l'ASSE va rapidement devoir trouver des renforts offensifs. Dans cette optique, plusieurs pistes circulent, mais les Verts accélèreraient pour Ibrahim Sissoko (27 ans).

L'une des priorités de l'ASSE cet été sera de recruter au moins un nouvelle avant-centre. Et pour cause, malgré une excellente seconde partie de saison en Ligue 2, les Verts sont dans le flou total concernant leur secteur offensif. En effet, Jean-Philippe Krasso, meilleur buteur du club stéphanois, s'est engagé avec l'Etoile Rouge de Belgrade alors que que son contrat prenait fin chez les Verts. L'ASSE a certes prolongé Gaëtan Charbonnier, mais l'ancien buteur de l'AJ Auxerre ne s'est pas encore remis de sa rupture des ligaments croisés, ce qui peut inquiéter en vue de la saison prochaine.

Ibrahim Sissoko se rapproche de l'ASSE

C'est la raison pour laquelle l'ASSE s'active en coulisses afin de recruter au moins un attaquant. Dans cette optique, la piste menant à Alexandre Mendy (SM Caen) circule avec insistance, mais selon les informations de BUT Football Club, le club du Forez a accéléré sur Ibrahim Sissoko (27 ans), libre depuis la fin de son contrat avec Sochaux.

Perrin confirme que l'ASSE chercher un attaquant

Ces derniers jours, Loïc Perrin confirmait d'ailleurs son intention de trouver plusieurs attaquants. « On cherche des attaquants qui savent marquer des buts. On cherche un finisseur », confiait le directeur du football de l'ASSE.

Articles liés