C’est fini pour Mbappé, le PSG est en danger
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Le PSG change encore beaucoup de choses sur ce mercato estival. Le club de la capitale est surtout bousculé par l’avenir de Kylian Mbappé. L’attaquant français menace de ne pas prolonger, ce qui pourrait précipiter son transfert. Paris veut Ousmane Dembélé pour le remplacer mais le FC Barcelone ne veut pas s’en séparer. Une prolongation est même réclamée.

C’est un nouvel été agité pour le PSG. Entre le départ de Christophe Galtier, l’arrivée de Luis Enrique et tous les autres mouvements au sein de l’effectif, cela bouge beaucoup à Paris. Et Kylian Mbappé est venu pimenter tout cela. L’attaquant du PSG a confié à ses dirigeants son envie de ne pas prolonger son contrat.

Le PSG veut remplacer Mbappé par Dembélé

Pour le remplacer, le PSG a déjà anticipé. D’après les informations de Foot Mercato, Ousmane Dembélé serait la priorité du Qatar en cas de départ de Kylian Mbappé. Paris serait prêt à payer la clause de 50M€ qui sera valable jusqu’au 31 juillet. 

Le FC Barcelone veut le prolonger

Mais la situation sera complexe puisque le FC Barcelone souhaiterait toujours prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé. « Ça se passe très bien. Barcelone veut que je renouvelle jusqu’en 2027, mon représentant leur parlera. Je suis heureux dans l’équipe, aussi à la maison, à Barcelone. Nous verrons ce qui se passe par la suite », confiait récemment l’international français. Le PSG est prévenu…

Articles liés