Écarté par le PSG de la tournée asiatique ainsi que de l'équipe première, Kylian Mbappé ne s'attendait sûrement pas à vivre un été aussi mouvementé. La superstar française a réintégré le groupe de Luis Enrique dimanche 13 août. Le PSG et le joueur auraient convenu d'un deal permettant au club parisien de ne pas être lésé. De son côté, l'entraineur espagnol a plaidé pour le retour du capitaine des Bleus.
Le feuilleton autour de l'avenir de Kylian Mbappé n'en finit plus. Le PSG a décidé de réintégrer l'international français au lendemain du premier match de Ligue 1 des Parisiens. Une décision qui n'a pas été prise de manière anodine.
Mercato : Le PSG a trouvé sa perle rare, c’est 80M€ https://t.co/zGp3DWXSGK pic.twitter.com/rIX3p28Lao
— le10sport (@le10sport) August 16, 2023
PSG-Mbappé, un deal gagnant-gagnant conclu
Les dirigeants du PSG veulent éviter à tout prix un départ libre de Kylian Mbappé. Cela représenterait une perte financière démentielle. Selon les informations de RMC Sport, l'entourage du club laisse filtrer qu'il y a la promesse de la part de la superstar que le club ne sera pas lésé. Le PSG a la certitude de récupérer de l'argent.
Luis Enrique a poussé pour le retour de Mbappé
Le match nul et vierge du PSG face à Lorient samedi a pointé du doigt le manque de percussion dans l'équipe de Luis Enrique. Toujours d'après RMC Sport, l'ancien sélectionneur de l'Espagne a plaidé en interne pour une réintégration de Kylian Mbappé.