Mbapé réclame un transfert au PSG, il déclare la guerre au Qatar
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé pousse depuis presque un an pour que le PSG recrute Bernardo Silva. Alors que le club de la capitale a lancé les hostilités en vue d'un transfert du Portugais cet été, le FC Barcelone pourrait lui mettre des bâtons dans les roues sur ce dossier. 

Ancien coéquipier de Bernardo Silva du côté de l'AS Monaco, Kylian Mbappé veut une nouvelle fois cohabiter avec lui, mais cette fois au PSG. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 parisien pousse en interne depuis presque un an pour que le milieu polyvalent de Manchester City le rejoigne au Parc des Princes.

Le Barça est trop court financièrement pour B. Silva

Désireux de combler Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival, le PSG a bougé ses pions pour Bernardo Silva (28 ans). En effet, le club de la capitale a fait connaitre ses intentions envers l'international portugais. Toutefois, le PSG pourrait avoir un adversaire coriace sur ce dossier : le FC Barcelone.

Barcelone a un espoir pour Bernardo Silva 

D'après Le 10 Sport, le FC Barcelone est également sur les traces de Bernardo Silva, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec Manchester City. Toutefois, le club catalan n'a pas les moyens de le recruter actuellement. Mais à en croire The Telegraph, le Barça pourrait avoir un rôle à jouer sur ce dossier si ses plans financiers sont approuvés par la Liga. Affaire à suivre... 

Articles liés