Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester United prêt à une dernière offensive pour Bale ?

Manchester United aimerait toujours recruter un joueur offensif d’ici le 31 août et serait prêt à retenter le coup Gareth Bale.

« Manchester United ? Pourquoi Bale quitterait le Real Madrid ? United est un des plus gros clubs au monde, mais Bale a bien l’intention de s’imposer à Madrid », avait récemment annoncé le sélectionneur du Pays de Galles, Chris Colemar, assurant donc que Gareth Bale n’aurait aucun intérêt à quitter le Real Madrid pour Manchester United. Pourtant, le club mancunien serait prêt à tout pour le recruter et le faire revenir en Angleterre.

DE GEA POURRAIT ÊTRE INCLUS DANS LE TRANSFERT

Manchester United aimerait toujours recruter un joueur offensif d’ici le 31 août. Après avoir vu Pedro rejoindre Chelsea alors qu’un accord avec le club avait été trouvé, les dirigeants mancuniens seraient prêts à retenter Gareth Bale. Selon ESPN, les Red Devils prépareraient une nouvelle offre au Real Madrid pour recruter sa star galloise. Pourtant, Florentino Pérez n’est pas du genre à lâcher ses meilleurs joueurs, mais Manchester United aurait gardé une carte en main. En effet, il pourrait inclure David De Gea, cible prioritaire de l’été du président madrilène, pour le convaincre de céder Gareth Bale.

SON AGENT NE BRONCHE PAS

Début août, l’agent de Gareth Bale annonçait déjà la couleur sur son avenir au Real Madrid : « Il n’y a pas de problème avec Gareth Bale. C’est une star du Real Madrid. Pourquoi envisagerait-il la possibilité de partir ? Il est très heureux de jouer dans le plus grand club du monde. Gagner la Coupe du Roi et la Ligue des Champions n’était que le début et il deviendra le meilleur joueur du monde ». 

Articles liés