Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce proche de Bale qui refroidit Van Gaal !

Chris Coleman, sélectionneur du Pays de Galles, s’est une nouvelle fois prononcé sur l’avenir de Gareth Bale, fortement courtisé par Manchester United.

Avec le départ d’Angel Di Maria vers le Paris Saint-Germain, les dirigeants de Manchester United ont lancé les grandes manœuvres pour lui trouver un remplaçant. Le rêve de Louis Van Gaal se nomme Gareth Bale. Les Red Devils auraient plusieurs fois approché le Real Madrid ces dernières semaines, selon la presse britannique et une offre de près de 125M€ aurait même été formulée. Mais les Merengue ne semblent pas disposés à lâcher leur joueur…

« BALE EST LE JOUEUR QU’IL FAUT AU REAL »

Il semble d’ailleurs que le principal intéressé n’ait aucune intention de quitter le Real Madrid, pour retrouver la Premier League. Le coach de Gareth Bale avec la sélection du Pays de Galles, qui connaît très bien le joueur, a douché les espoirs de Louis Van Gaal. « Manchester United ? Pourquoi Bale quitterait le Real Madrid ' » a lancé Chris Coleman, sur le plateau de Sky Sports. « United est un des plus gros club au monde, mais Bale a bien l’intention de s’imposer à Madrid. Il a été beaucoup critiqué, mais il est assez fort pour dépasser les critiques et démontrer à Benitez, aux médias et aux supporters, qu’il est le joueur qu’il faut au Real Madrid ».

« BALE EST UNE STAR DU REAL »

Dans une interview accordée à International Business Times, Jonathan Barnett, l’agent de Gareth Bale, avait également balayé tout idée de départ : « Il n’y a pas de problème avec Gareth Bale. C’est une star du Real Madrid. Pourquoi envisagerait-il la possibilité de partir ? Il est très heureux de jouer dans le plus grand club du monde. Gagner la Coupe du Roi et la Ligue des Champions n’était que le début et il deviendra le meilleur joueur du monde (…) Gareth est un grand joueur d’équipe et veut restaurer la confiance que le président du Real Madrid lui a accordée. Il a beaucoup de respect pour Florentino Pérez. Il aime Gareth, il a battu le record du monde pour lui et Bale admire beaucoup le président ».

Articles liés