Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Décision imminente pour Martin Odegaard !

Alors que le Real Madrid doit gérer les cas Karim Benzema et Sergio Ramos, un autre dossier préoccupe les dirigeants madrilènes. L’avenir de Martin Odegaard est également au cœur des discussions. Une décision devrait prochainement être prise à ce sujet.

Si la Ligue 1 et la Premier League ont repris ce week-end, la Liga reprend seulement dans 2 semaines. En attendant, le Real Madrid poursuit sa préparation. Actuellement, le club espagnol se trouve en Norvège pour affronter Valerenga. Là-bas, l’attraction sera bien évidemment Martin Odegaard. Rafael Benitez en a d'ailleurs dit plus sur l'avenir de son joueur.

« JE DOIS PARLER AVEC ZIDANE »

En conférence de presse, Rafael Benitez a donc évoqué l’avenir de Martin Odegaard, expliquant : « Martin est un jeune avec beaucoup de talent. Notre désir est qu’il s’améliore. Demain, il joueur, mais je ne sais pas si cela sera au départ ou en seconde mi-temps. J’ai beaucoup de confiance en lui. Mais, il est jeune et il faut qu’il soit patient, nous devons le comprendre. Son futur ? Nous devons voir ce qui est le mieux pour lui. Je dois parler avec Zidane et prendre une décision. Notre idée est qu’il continue avec nous, s’entraîne et continue de progresser chaque jour. Je crois que la pression de Madrid est un problème pour lui, c’est un jeune intelligent ».

« IL A UN VRAI TALENT »

Malgré ses 16 ans, Martin Odegaard impressionne déjà au Real Madrid. Il y a quelques semaines, Zinedine Zidane s’était enflammé pour le jeune talent norvégien : « Un futur grand joueur ? Absolument. Il n’a que 16 ans. Ce qu’il fait déjà... Techniquement, il sort du lot, tout simplement. Il a un vrai talent. Ce que j’apprécie, c’est qu’il rend les autres meilleurs. Il n’est pas individualiste. (...) Il a un grand avenir devant lui. Si les gens autour de lui... S’il continue à progresser, s’il continue à être sérieux à l’entraînement, il ira loin ».

Articles liés