Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane serait fixé pour Odegaard !

Utilisé avec parcimonie durant la pré-saison du Real Madrid par Rafa Benitez, Martin Odegaard devrait passer la majorité de la saison avec la Castilla.

« Nous n’avons pas encore décidé quoi faire avec Mayoral, Asensio et Odegaard. Ce sont des joueurs de qualité, jeunes et talentueux, et nous devons décider ce qui est le mieux à faire pour eux et le club » avait expliqué Rafa Benitez en conférence de presse suite à la victoire du Real Madrid contre Tottenham. Pourtant, Martin Odegaard devrait rester cette saison au sein du club merengue.

ODEGAARD AVEC LA CASTILLA CETTE SAISON

A la fin de la saison dernière, le Real Madrid réfléchissait à la possibilité de prêter Martin Odegaard afin qu’il puisse gagner du temps de jeu. Pourtant, d’après les informations du quotidien AS, le jeune espoir norvégien devrait rester au sein du club merengue et évoluer avec la Castilla, entraîné par Zinédine Zidane. Les dirigeants madrilènes sont persuadés qu’il faudra être patient avec Martin Odegaard. Il se pourrait même qu’il puisse avoir du temps de jeu avec l’équipe première durant les matchs de Copa Del Rey.

« IL A UN VRAI TALENT »

Dans un entretien accordé au média norvégien VG mi-juillet, Zinedine Zidane s’était enflammé sur celui qu’on annonce comme la future star du Real Madrid, indiquant : « Un futur grand joueur ? Absolument. Il n’a que 16 ans. Ce qu’il fait déjà... Techniquement, il sort du lot, tout simplement. Il a un vrai talent. Ce que j’apprécie, c’est qu’il rend les autres meilleurs. Il n’est pas individualiste. (...) Il a un grand avenir devant lui. Si les gens autour de lui... S’il continue à progresser, s’il continue à être sérieux à l’entraînement, il ira loin ».

Articles liés