Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benitez entretient le mystère autour du cas Odegaard !

En conférence de presse d’après-match, Rafa Benitez a évoqué Martin Odegaard. Il ne sait toujours pas quelle est la meilleure solution pour la saison à venir.

Zinedine Zidane s’était confié récemment sur la jeune pépite norvégienne, Martin Odegaard : « Un futur grand joueur ? Absolument. Il n’a que 16 ans. Ce qu’il fait déjà... Techniquement, il sort du lot, tout simplement. Il a un vrai talent. Ce que j’apprécie, c’est qu’il rend les autres meilleurs ». L’ancien international français a exprimé son souhait de le conserver dans la réserve pour l’année à venir. Pour autant, Rafa Benitez n’a pas encore pris de décision pour l’avenir du Norvégien au sein du Real Madrid.

BENITEZ MYSTÉRIEUX

En conférence de presse d’après-match, Rafa Benitez a évoqué le cas Martin Odegaard : « Nous n’avons pas encore décidé quoi faire avec Mayoral, Asensio et Odegaard. Ce sont des joueurs de qualité, jeunes et talentueux, et nous devons décider ce qui est le mieux à faire pour eux et le club » explique le coach madrilène.

« JE SUIS IMPRESSIONNÉ PAR LUI »

Dernièrement, Rafa Benitez s’était déjà exprimé sur Martin Odegaard et avait loué ses qualités : « C’est un joueur que j’apprécie beaucoup. Je suis impressionné par lui, il est très bon techniquement. Physiquement, il s’entraîne très bien, il a de la vélocité, de la résistance et de la concentration. Actuellement, il s’entraîne avec nous et je veux le voir progresser » avait confié l’ancien coach du Napoli.

Articles liés