Alors que le dossier Martin Ødegaard n’est toujours pas réglé, son cas divise au sein même du club Merengue.
« Un futur grand joueur ? Absolument. Il n’a que 16 ans. Ce qu’il fait déjà... Techniquement, il sort du lot, tout simplement. Il a un vrai talent. Ce que j’apprécie, c’est qu’il rend les autres meilleurs ». Si Zinedine Zidane n’a jamais caché être fan du jeune Martin Ødegaard, le milieu de terrain norvégien pourrait être prêté malgré le souhait de l’entraîneur de la Castilla de conserver se pépite.
ZIDANE LE VEUT MAIS BENITEZ PRÉFÈRERAIT LE PRÊTER
Ainsi, selon les informations de Marca, ce dossier divise en interne. Alors qu’il devait s’attendre à obtenir du temps de jeu durant la préparation, Martin Ødegaard n’a finalement joué que 45 minutes. Un désaveu de la part de Rafael Benitez qui aimerait le prêter tandis que Zinedine Zidane souhaiterait le conserver à la Castilla. Mais le Norvégien ne veut plus évoluer avec la réserve madrilène. C’est donc un véritable casse-tête qui s’offre à la direction du Real Madrid.
« JE SUIS IMPRESSIONNÉ PAR LUI »
« C’est un joueur que j’apprécie beaucoup. Je suis impressionné par lui, il est très bon techniquement. Physiquement, il s’entraîne très bien, il a de la vélocité, de la résistance et de la concentration. Il est très jeune et nous devons décider de qui se passera dans le futur, si c’est mieux qu’il continue ou qu’il parte pour avoir du temps de jeu. Actuellement, il s’entraîne avec nous et je veux le voir progresser », a récemment confié Rafael Benitez au sujet de Martin Ødegaard.