Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Real sur le point de finaliser les dossiers Sergio Ramos et Pepe ?

Le Real Madrid s’apprêterait à annoncer dans les prochains jours les prolongations de contrat de deux joueurs capitaux pour les Merengues.

Après plus d’un mois d’un feuilleton interminable, le Real Madrid s’apprêterait à mettre fin au suspens. Selon Marca, quotidien madrilène très proche de la Casa Blanca, le club de Florentino Perez devrait annoncer prochainement la prolongation de contrat de Sergio Ramos, ainsi que de celle de Pepe

PAS DE MANCHESTER UNITED POUR RAMOS ?

C’était une saga de plus d’un mois qui va bientôt prendre fin. Après des semaines de rebondissements et d’une en tout genre, Sergio Ramos devrait donc bien prolonger son contrat au Real Madrid repoussant donc les avances prolongées et incessantes de Manchester United. Selon Marca, le capitaine madrilène pourrait rempiler jusque 2020, émergeant à 8,5M€/an ! Dans sa lignée, Pepe devrait également prolonger son bail du côté des Blancos alors que contrat prenait fin en 2016.

VARANE DOIT-IL S’INQUIÉTER ?

Avec ces deux prolongations de contrat, Raphaël Varane doit-il s’inquiéter pour une place de titulaire ? Avec 27 matches l’an passé, l’international français ne peut pas s’estimer satisfait, et il compte bien jouer plus lors de cette saison, notamment en vue de l’Euro 2016. Mais avec la permanence de Ramos et Pepe, rien n’est moins sur pour l’ancien lensois…

Articles liés