Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Real Madrid : Un joueur d’Arsenal se prononce sur l’éventuelle arrivée de Benzema !

Alors que les rumeurs envoyant Karim Benzema à Arsenal sont de retour et que les déclarations flatteuses se succèdent à propos de l'international français, c’est au tour de l’Espagnol Santi Cazorla d’y aller de sa petite déclaration.

Alors qu’Arsenal préparerait une offre de 65 millions d'euros pour la venue de Karim Benzema, le milieu de terrain des Gunners Santi Cazorla a exprimé, sur les ondes de la radio espagnole Cope, son scepticisme quant à la venue du Français du côté de l’Emirates Stadium.

« BENZEMA EST UN GRAND JOUEUR»

« Benzema s’intègrerait dans n’importe quelle équipe. Les bons joueurs s’intègrent bien dans toutes les équipes. Il a de la qualité et s’adapterait à merveille ici ». Si Santi Cazorla reconnaît la qualité du français, il doute cependant de la venue de l’avant-centre madrilène : « Le coach le sait mieux que quiconque. Benzema est un grand joueur. Toute équipe voudrait l’avoir mais je pense que le coach a déjà son équipe et n’est probablement pas à la recherche d’un autre buteur ». Peu de chances donc, selon l’international espagnol, de voir l’ancien Lyonnais débarquer du côté de Londres cet été.

« PRÊT A COMBATTRE CHELSEA ET CITY »

« Pendant plusieurs années, la priorité était de payer l’Emirates, et le club n’a pas pu investir dans de grands joueurs. Mais ça a changé lors des deux derniers étés. Nous avons fait signer Mesut (Özil) et Alexis (Sanchez) puis Petr Cech cet été et cela a donné une dimension supplémentaire à l’équipe. » affirme l’ex-joueur de Villarreal. « Nous avons fait signer de grands joueurs et heureusement, le club est maintenant prêt à combattre Chelsea et City pour les signatures. Nous sommes capable de faire signer de grands joueurs et cela nous rapproche d’eux dans l’optique de la lutte pour le titre. »

Articles liés