Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les précisions de Rafael Benitez sur l’avenir de Karim Benzema !

Présent en conférence de presse, Rafael Benitez s’est livré sur l’avenir de Karim Benzema et ne l’envoie pas vers Arsenal.

« J’aimerais juste voir un buteur plus mobile et effrayant dans ce groupe d’Arsenal. Pourquoi ne pas tenter Karim Benzema à la pointe de l’attaque ? Je pense que Manchester United est tout aussi intéressé par l’arrivée d’un attaquant qu’Arsenal, il est donc probable que les deux luttent jusqu’à la fin pour en faire venir un », confessait il y a peu Martin Keown, l’ancien défenseur d’Arsenal, sur son souhait de voir les Gunners enrôler un grand attaquant à l’image de Karim Benzema. Mais lors de sa conférence de presse ce lundi, Rafael Benitez ne voit son attaquant quitter le Real Madrid.

« KARIM EST BIEN PARTI POUR RESTER AVEC NOUS »

« Je pense que Karim Benzema est bien parti pour rester avec nous, je suis très content avec lui. Je n’ai aucune raison de croire qu’il partira », a ainsi assuré Rafael Benitez ce lundi en conférence de presse, notamment rapportée par AS. Une déclaration forte de la part du technicien espagnol sur l’avenir de l’international français, et ce malgré le supposé intérêt d’Arsenal.

« UN INTÉRÊT POUR BENZEMA ? NON »

Alors qu’Arsenal aurait des vues sur Karim Benzema, Arsène Wenger s’est exprimé sur l’éventualité de voir débarquer l’attaquant français chez les Gunners, après la victoire contre Chelsea lors du Community Shield dimanche (1-0), mais a balayé d’un revers de main un possible transfert : « Un intérêt pour Benzema ? Non, honnêtement non ».

Articles liés