Auteur de son 201ème but sous le maillot du PSG samedi soir, Kylian Mbappé est aussi bien un leader sur le terrain que dans le vestiaire. Mais en début de saison, le joueur parisien avait délaissé ce rôle en raison de tensions avec ses dirigeants. La star n'aurait pas digéré certaines promesses non tenues.
Tout va pour le mieux pour Kylian Mbappé au PSG. Depuis samedi soir, le joueur tricolore est, seul, meilleur marqueur de l'histoire du club (201 buts). Pourtant, l'international revient de loin. En début de saison, Mbappé n'aurait pas eu un état d'esprit irréprochable en raison de tensions avec ses dirigeants.
Pression maximale au PSG, Mbappé lance un avertissement très clair https://t.co/BgEu0xiT2a pic.twitter.com/FbFdU94k1V
— le10sport (@le10sport) March 6, 2023
Mbappé en plein spleen en début de saison ?
Selon les informations de L'Equipe, Mbappé était en colère contre ses supérieurs, qui n'auraient pas tenu certaines promesses. Le joueur aurait eu le plus grand mal à accepter ce comportement. D'ailleurs, selon plusieurs médias, l'international français aurait pensé à claquer la porte.
Il aurait menacé de quitter le PSG
Une information, qui avait été confirmée par plusieurs proches de la star en octobre dernier. Mais depuis la fin du Mondial, Mbappé aurait mis ses différends de côté et aurait décidé de se concentrer pleinement sur le terrain. Samedi soir, il a été récompensé de ses efforts en rentrant dans l'histoire du PSG.