A la recherche d'un numéro, le PSG s'est concentré sur le dossier Dusan Vlahovic depuis quelques jours. Un choix payant puisque le joueur serbe de la Juventus aurait déjà donné son accord pour rejoindre la capitale. Une piste validée aussi par Luis Enrique, qui espère compter sur lui dans les prochains jours.
Le prochain numéro 9 du PSG, ça pourrait être lui. Lié à la Juventus jusqu'en 2026, Dusan Vlahovic pourrait être l'élu. L'international serbe discute depuis plusieurs jours avec la direction parisienne, qui, avant d'entamer les négociations, a sollicité Luis Enrique pour obtenir son aval.
Une star se fait recaler par le PSG ! https://t.co/7xqniPXMqK pic.twitter.com/4reCnbTfOs
— le10sport (@le10sport) July 16, 2023
Luis Enrique valide la piste Vlahovic
A en croire les informations de Foot Mercato, le nouvel entraîneur du PSG a validé le profil de Vlahovic, auteur en Serie A de 61 buts en deux saisons. Les tests médicaux passés par le joueur à la Juventus sont rassurants. Le PSG pourrait donc récupérer un joueur en pleine possession de ses moyens.
Un accord déjà trouvé dans ce dossier
Dans ce dossier, le PSG aurait déjà obtenu l'accord de l'attaquant. Désormais, le plus dur commence pour le club parisien, qui doit trouver un terrain d'entente avec la Juventus. Le club italien n'a pas fermé la porte à un départ de Vlahovic, mais réclamerait au moins 80M€. Une somme, qui ne semble pas effrayer le PSG.