Luis Enrique remplace Christophe Galtier, un joueur du PSG valide
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En grande difficulté la saison dernière sous le maillot du PSG, Vitinha a retrouvé sa forme sous les ordres de Luis Enrique. Le joueur portugais enchaîne les bonnes prestations pour le plus grand bonheur de son entraîneur. Lors d'un entretien accordé à Téléfoot, le milieu de terrain est revenu sur son retour au premier plan.

L'arrivée de Luis Enrique en lieu et place de Christophe Galtier a été salutaire pour certains joueurs, en grande difficulté la saison dernière. L'exemple d'Achraf Hakimi est le plus criant. L'international marocain semble métamorphosé depuis l'arrivée du technicien espagnol sur le banc du PSG. Mais il n'est pas le seul.

Vitinha est en feu au PSG

Egalement en souffrance la saison dernière, Vitinha a retrouvé de la confiance sous les ordres de Luis Enrique. Le joueur portugais est resté sur le banc lors de la dernière journée face à l'OL, mais cinq premiers matches de championnat ont été satisfaisants. Lors d'un entretien accordé à Téléfoot, Vitinha s'est exprimé sur son retour en forme.

Vitinha ravi de l'arrivée de Luis Enrique

« Je me sens bien sur le terrain, ça se voit. Je sens aussi que les idées que le coach a, sont bonnes pour mon style de jeu. Je pense que je viens de faire un bon début de saison, mais je veux prolonger ça. Le plus important c’est la constance » a-t-il lâché.

Articles liés