Du haut de ses 17 ans, Warren Zaïre-Emery est en train de confirmer tout son potentiel. Titulaire aux côtés de Vitinha et Manuel Ugarte, le milieu de terrain impressionne depuis le début de saison. Luis Enrique s'est d'ailleurs montré bluffé par l'international Espoirs français dès son arrivée dans la capitale et l'a rapidement pris sous son aile.
D’ordinaire, le PSG ne compte pas vraiment sur les cracks de son centre de formation. Barré par la concurrence, de nombreux Titis parisiens sont allés voir ailleurs pour gratter du temps de jeu à l’instar de Kingsley Coman, Christopher Nkunku et Moussa Diaby. Mais pour Warren Zaïre-Emery, les choses sont différentes dans la capitale.
Nouvelles tensions pour Neymar après le PSG ? https://t.co/jZO9iMlXqn pic.twitter.com/KanZdiQAPp
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Zaïre-Emery est en train d'exploser au PSG
Du haut de ses 17 ans, le milieu de terrain a toutes les qualités pour marquer le PSG. L’international Espoirs français fait preuve d’une incroyable précocité, et est déjà titulaire dans la capitale aux côtés de Vitinha et Manuel Ugarte. Luis Enrique s’est d’ailleurs rapidement laissé convaincre par le crack parisien.
Luis Enrique l'a pris sous son aile
À en croire les informations du Parisien, le courant serait immédiatement passé entre le nouvel entraîneur du PSG et Warren Zaïre-Emery. Luis Enrique a rapidement pris le crack de 17 ans sous son aile, lui donnant de nombreux conseils et marques d’attention afin qu’il se sente à l’aise. L’ancien sélectionneur de l’Espagne lui accorde déjà toute sa confiance. À peine arrivé, l’ex-entraîneur du FC Barcelone a très vite validé Warren Zaïre-Emery.