Luis Enrique - PSG : Un coup de tonnerre que personne n'a vu venir ?
Thomas Bourseau

Que ce soit l'OM ou le PSG, les dirigeants semblent avoir appris de leurs erreurs et chercheraient la stabilité avec leurs entraîneurs respectifs. Cependant, une mauvaise série de matchs pourrait condamner Luis Enrique aux yeux de Jérôme Rothen. Et ce, pour une raison bien précise : l'obligation de résultats.

Entre le PSG et Luis Enrique, le courant semble plus que bien passer. Ayant signé un contrat de deux ans à son arrivée à l'été 2023, le technicien espagnol se serait mis d'accord avec la direction parisienne afin de rallonger son aventure dans la capitale pour deux saisons supplémentaires. C'est en effet ce que révélait le journaliste Abdellah Boulma dernièrement.

Jérôme Rothen craint une catastrophe

Le terrain d'entente trouvé avec le Paris Saint-Germain pour sa prolongation de contrat a été confirmé par Le Parisien, RMC Sport et d'autres médias de l'hexagone. Cependant, rien n'a pour le moment été officialisé tant par l'entraîneur espagnol que par le service communication du PSG. D'ailleurs, Jérôme Rothen a évoqué un scénario catastrophe sur les ondes de RMC vendredi soir.

«Je pense qu'il ne pourra pas rester parce que tu as un devoir d'obligation de résultats»

« Luis Enrique veut s'inscrire dans la durée. Le PSG se trouve dans cette stabilité avec Luis Enrique, la preuve ils veulent le prolonger. Mais si avant la trêve hivernale, les quatre matchs de championnat tu en perds trois et que tu fais un match nul en te faisant sortir de la Ligue des champions, je pense qu'il ne pourra pas rester parce que tu as un devoir d'obligation de résultats ». a confié l'ancien joueur du PSG pendant son émission Rothen s'enflamme.

Articles liés