Avec l'arrivée de Luis Enrique, beaucoup de choses vont changer au PSG. L'Espagnol voudrait par exemple instaurer une plus grande concurrence au niveau des gardiens. Cela pourrait donc pousser Gianluigi Donnarumma à imaginer un avenir ailleurs. Mais selon les dernières informations, l'Italien voudrait rester à Paris, et le club de la capitale ne souhaite pas s'en séparer.
Depuis plusieurs jours, Luis Enrique a pu enfin découvrir une partie de son groupe et organiser les premières séances d'entraînement avec sa nouvelle équipe. L'Espagnol apprend donc à connaître ses nouveaux joueurs. Pour l'instant, ils ne sont pas tous présents au nouveau Campus PSG, car les internationaux ne reprendront que le 17 juillet.
Luis Enrique veut un nouveau gardien
Luis Enrique n'a donc pas encore pu faire la connaissance de Gianluigi Donnarumma, gardien numéro 1 du PSG. Justement, l'Espagnol souhaite concurrencer l'Italien. Il aimerait recruter un numéro 1 bis au poste de portier, afin de pousser l'ancien joueur de l'AC Milan à s'améliorer. Les noms de David Raya et Unai Simon ont été évoqués.
Transfert à 200M€, le PSG reçoit un coup de pression https://t.co/OEyIoxsPQO pic.twitter.com/sBT0YMo5iX
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
Le PSG veut garder Donnarumma
Selon les informations du Corriere della Sera, Gianluigi Donnarumma souhaite rester au PSG. Cela tombe bien puisque d'après Fabrizio Romano, Paris ne compte pas se séparer de l'Italien. A voir maintenant qui fera la paire avec Donnarumma alors que Sergio Rico ne reviendra pas tout de suite étant donné son accident.