Luis Enrique dit non au PSG !
Thomas Bourseau

Nommé entraîneur du PSG la semaine dernière, officiellement, Luis Enrique serait déjà en désaccord avec Luis Campos. Le conseiller football du Paris Saint-Germain aurait démarché David de Gea, mais le nouveau coach parisien ne partagerait pas cette idée. 

Mercredi dernier, Luis Enrique était officiellement nommé entraîneur du PSG après que le club parisien ait enfin trouvé un terrain d’entente avec Christophe Galtier sur les modalités de son licenciement et ses indemnités. Dès sa première conférence de presse, le technicien espagnol évoquait la volonté de travailler de concert avec Luis Campos, le conseiller football du PSG, pour bâtir du mieux possible l’effectif à son image. 

Un gardien pour suppléer Donnarumma 

Néanmoins, il semblerait que l’entraîneur du PSG et le conseiller football du club ne soient pas sur la même longueur sur un dossier en particulier. L’Équipe a affirmé en fin de semaine dernière que Keylor Navas ne sera pas conservé par le PSG qui chercherait une autre doublure à Gianluigi Donnarumma. The Daily Record a fait part d’un intérêt pour Hugo Lloris

Enrique et Campos en désaccord pour De Gea ? 

Il semblerait néanmoins qu’un autre gardien serait courtisé par le PSG pour suppléer Gianluigi Donnarumma. Selon Sports Zone, le contact aurait été noué entre Luis Campos et le clan De Gea. Pour autant, Luis Enrique ne serait pas très emballé par une telle option. Certes, Enrique penserait à recruter un gardien, mais aurait d’autres plans que David de Gea, libre de tout contrat depuis le 1er juillet. 

Articles liés