Après une saison de Christophe Galtier, le Paris Saint-Germain va repartir de zéro avec un tout nouvel entraineur. C’est Luis Enrique qui va désormais diriger l’équipe parisienne et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a énormément de dossiers chauds à régler, notamment avec un Kylian Mbappé qui pourrait filer libre en juin 2024.
Une page se tourne au PSG, avec le départ de Lionel Messi, ainsi que de Christophe Galtier. Mais un nouveau chapitre s’ouvre déjà, puisque Luis Enrique a été présenté comme nouvel entraineur du club parisien !
OM : Il lâche une déclaration folle après son transfert au PSG https://t.co/GmWGD58ATK pic.twitter.com/WZ7CogL8EP
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
Mbappé veut claquer la porte au PSG
Sans emploi depuis l’échec de la Coupe du monde et son départ du poste de sélectionneur de l’Espagne, le technicien de 53 ans aura fort à faire. C’est en effet un PSG en totale reconstruction qui se présente à lui, avec notamment des grandes interrogations sur l’avenir à court terme. La plus importante concerne évidemment Kylian Mbappé...
Le Qatar mise tout sur Luis Enrique
Car la star parisienne a clairement annoncé vouloir quitter le club en juin 2024, qui plus est libre. Une véritable catastrophe pour le PSG, que le nouveau coach va devoir arranger. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les propriétaires parisiens comptent sur le nouvel entraineur pour convaincre Mbappé de rester, ou au moins prolonger jusqu’en 2025.