Nouvel entraîneur du PSG, Luis Enrique est sur le point de finaliser la composition de son staff. Seul manquait à l'appel l'entraîneur des gardiens. En effet, Gianluca Spinelli n'a pas été conservé par Luis Campos, conseiller sportif du club parisien. Son successeur serait déjà connu et il pourrait s'agir de Borja Alvarez.
L'entraîneur du PSG était connu depuis mercredi. Le PSG avait officialisé l'arrivée de Luis Enrique. Dès sa nomination, l'ancien coach du FC Barcelone s'était activé pour constituer son staff. Comme indiqué par L'Equipe, Aitor Unzué ( ex-analyste en chef de la sélection espagnole), Joaquin Valdés (psychologue) et Rafel Pol (préparateur physique) l'accompagneront au PSG.
Mbappé - PSG : Le vestiaire est scandalisé ! https://t.co/i3mahCClQW pic.twitter.com/uHDkDzrljY
— le10sport (@le10sport) July 8, 2023
Luis Campos se séparer de l'entraîneur des gardiens
A contrario, l'identité de l'entraîneur des gardiens restait un mystère. En effet, Gianluca Spinelli n'a pas été conservé après cinq ans de bons et loyaux services. Remercié par Luis Campos, il se dirige vers l'Inter Milan selon L'Equipe, qui dévoile, ce samedi, le nom de son successeur.
Son successeur est connu
A en croire le quotidien sportif, Luis Enrique va pouvoir compter sur Borja Alvarez, alors en poste au FC Andorre. Agé seulement de 31 ans, il intégrera le staff du technicien dans les prochains jours, une fois que le PSG aura trouvé un accord total avec sa formation.