Luis Enrique arrive au PSG, Neymar prend position
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Avant l'arrivée de Luis Enrique, Neymar avait tranché. Le joueur brésilien souhaitait quitter le PSG, en raison notamment de la colère des supporters parisiens. Mais aujourd'hui, la star n'est plus aussi certaine de son choix en raison notamment de son ancien entraîneur. Mais Luis Enrique a déjà prévenu son ancien joueur, il n'y aura pas de passe-droit.

Au début du mois de mai, des supporters du PSG débarquaient à Bougival, devant la résidence de Neymar, pour réclamer son départ. Un épisode, qui avait profondément touché le joueur brésilien. A tel point qu'il avait envisagé un départ du PSG cet été. Une bonne nouvelle pour les dirigeants, prêts à le vendre en cas de bonne offre.

Neymar n'est plus aussi sûr de partir

Comme annoncé par le 10Sport.com, Chelsea était venu aux renseignements. Mais aujourd'hui, il ne serait plus aussi sûr de vouloir quitter le PSG. Selon les informations de L'Equipe, Neymar verrait d'un bon œil l'arrivée de Luis Enrique, son ancien coach au FC Barcelone. 

Luis Enrique prévient Neymar

Mais Neymar ne doit pas s'attendre à une relation privilégiée avec Luis Enrique. « Ça ne suffira pas à garantir à Neymar une place au soleil » a assuré une source proche du PSG au quotidien sportif. Neymar est prévenu !

Articles liés