Avec la grave blessure de Lucas Hernandez, ainsi que les doutes autour de Presnel Kimpembe ou encore Milan Skriniar, le Paris Saint-Germain devrait se renforcer en défense centrale lors de ce mercato estival. Et Luis Enrique aurait trouvé la recrue idéale pour le jeu qu’il souhaite installer la saison prochaine.
Kylian Mbappé parti, le PSG doit ouvrir un nouveau cycle et la direction a déjà trouvé son nouveau leader. Il s’agit tout simplement de Luis Enrique, qui a clairement carte blanche pour reconstruire l’équipe la saison prochaine.
Mercato - PSG : Un «phénomène» va partir ! https://t.co/5hLIq47Owr pic.twitter.com/3RFKQzPLWR
— le10sport (@le10sport) June 29, 2024
Huijsen, la nouvelle piste du PSG
Ainsi, il aurait trouvé un nouvel objectif en Italie, puisque L’Equipe nous a récemment appris que le PSG serait sur les traces de Dean Huijsen. Considéré comme l’une des grandes promesses de la formation bianconera, le Néerlandais naturalisé Espagnol pourrait quitter la Juventus cet été face à un chèque de 30M€.
Luis Enrique a prévenu Luis Campos
Il Corriere dello Sport confirme ce samedi l’intérêt du PSG pour Huijsen, mais précise que c’est justement Luis Enrique qui serait derrière cette opération. Le coach espagnol aurait dit à Luis Campos que pour le jeu qu’il veut développer la saison prochaine, la seule alternative à la grande priorité Leny Yoro serait le joueur de la Juve.