Longoria a tranché sur le mercato de l'OM, un buteur lui échappe
La rédaction

Rassuré après l’arrivée de Ruslan Malinovskyi qui s'est engagé lundi à l'OM, Pablo Longoria n’est pas encore rassasié. Depuis plusieurs jours, voire semaines, le nom du buteur niçois Andy Delort revient avec insistance dans les couloirs de la Commanderie. Ouvert à un transfert, le niçois n’aura pas été en réussite en Côte-d’Azur.

Les absences cumulées de Gerson qui est parti au CR Flamengo et Amine Harit, gravement blessé jusqu’à la fin de la saison, forcent Pablo Longoria à s’activer lors de ce mercato hivernal. La piste l’amenant à Andy Delort semble se compliquer.

Le FC Nantes tente le gros coup

Visiblement, ce n’est pas du côté de l’OM que l’ancien caennais va migrer. Selon des informations de Télénantes, appuyées par celles de Ouest France, Andy Delort intéresse fortement le FC Nantes. Des contacts auraient été établis entre les deux clubs. Le buteur devrait quitter cet hiver l’OGC Nice via un transfert ou un prêt.

Longoria n’en voulait pas

Toujours à la recherche d’un renfort offensif, Pablo Longoria ne s’était jamais vraiment tourné vers la Ligue 1 pour chercher son buteur. Le président de l’Olympique de Marseille lorgnerait plutôt chez certains voisins européens, pour trouver son attaquant, pouvant épauler un Alexis Sanchez souvent esseulé. Les pays ainsi que les noms étudiés n’auraient pas fuité dans les médias.

Articles liés