Très actif lors de ce mercato hivernal, avec l’arrivée de plusieurs joueurs comme Ruslan Malinovskyi, Azzedine Ounahi, ou encore Vitinha, l'OM a également connu certains échecs. C’est le cas du transfert de Terem Moffi, parti à Nice, alors que Marseille le souhaitait absolument. Dante, son partenaire chez les Aiglons, a déjà été impressionné par le Nigérian.
Terem Moffi pourrait bien s’avérer être une très bonne pioche pour l’OGC Nice, alors que l’OM était très intéressé à l’idée de s’attacher les services du Nigérian. Le premier match de Terem Moffi avec les Aiglons était d’ailleurs face à l’OM lors de la victoire des siens (1-3). Fraîchement arrivé à l’OGC Nice, le joueur impressionne déjà son capitaine, le Brésilien Dante, qui a déclaré que du bien sur son nouveau partenaire.
Il ne veut pas «insulter» l’OM, le PSG est bien en danger https://t.co/SmCJsPM6oP pic.twitter.com/3zBEq9IQGh
— le10sport (@le10sport) February 8, 2023
L’OM va peut être le regretter
Dante poursuit en ironisant : « Mais là il était avec moi, il faut bien le dire, il faut le souligner (rires), mais il était déjà très très en forme ». L’OM, qui de son côté s’est attaché les services de Vitinha, se mordra peut être les doigts de ne pas voir pu recruter Terem Moffi.