L’OM vise un gros transfert, il est fixé
Jean de Teyssière

L'OM, très actif en ce mercato estival 2023, n'a pas encore terminé son marché. Le club olympien chercherait encore à enrôler deux joueurs, un latéral et un joueur offensif capable d'évoluer à gauche. Et récemment, la piste menant à Mohamed Simakan avait été activée par l'OM, mais le RB Leipzig devrait parvenir à garder son joueur. 

A maintenant six jours du premier match du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions face aux Grecs du Panathinaïkós, l'OM a perdu son dernier match de préparation, mercredi, face au Bayer Leverkusen (1-2). De quoi donner envie aux dirigeants marseillais de recruter un défenseur ? 

L'OM sur Simakan ? 

Mercredi, la rumeur Mohamed Simakan prenait un peu d'épaisseur du côté de l'OM. Au point que Loïc Tanzi, journaliste L'Équipe est allé contacter le club, qui a été catégorique sur ce sujet : le club n'est pas intéressé par Simakan. Le défenseur central du RB Leipzig ferait donc en ce moment l'objet d'une fake-news.

Le RB Leipzig veut garder Simakan

Une information que confirme le média Sports Zone qui affirme que le défenseur central franco-guinéen va rester au RB Leipzig cette saison. Le club allemand aimerait l'associer à Castello Lukeba tout en annonçant que Chelsea avait tenté de l'enrôler le printemps dernier.

Articles liés