Le PSG boucle un transfert, c'est la guerre avec le Qatar
Amadou Diawara

Déterminé à recruter un nouveau numéro 9, Luis Campos devrait boucler la signature de Gonçalo Ramos dans les prochains jours. Toutefois, le buteur portugais de Benfica ne ferait pas l'unanimité au PSG. D'ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi travaillerait en parallèle sur les pistes menant à Harry Kane et Randal Kolo Muani. 

En cruel manque d'un numéro 9 de classe mondiale, le PSG est sur le point de finaliser une toute nouvelle signature à ce poste. Selon les informations de Sports Zone, le club de la capitale devrait officialiser l'arrivée de Gonçalo Ramos - sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 - dans les prochains jours. Toutefois, le buteur portugais de Benfica ne serait pas désiré par tout le monde au PSG. 

Gonçalo Ramos arrive au PSG

D'après les indiscrétions du Parisien, la piste menant à Gonçalo Ramos ne ferait pas l'unanimité auprès des décideurs du PSG. Alors que Luis Campos mènerait les négociations pour l'attaquant de 22 ans, Nasser Al-Khelaïfi, lui, travaillerait sur d'autres dossiers en attaque. 

Gonçalo Ramos ne fait pas l'unanimité au PSG

A en croire Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a pris les choses en main lors des négociations pour Harry Kane, mais également pour Randal Kolo Muani. Reste à savoir si Gonçalo Ramos mettra tout le monde d'accord lorsqu'il aura signé au PSG. 

Articles liés