L’OM vise un buteur, réunion au sommet déjà prévue ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Quelques mois après avoir dépensé 32M€ pour s’attacher les services de Vitinha, l’OM pourrait de nouveau se lancer sur la piste d’un attaquant. En ce sens, les dirigeants marseillais seraient notamment intéressés par Folarin Balogun. Mais ce dernier serait également dans le viseur de l’AC Milan et une rencontre aurait déjà été programmée entre les deux parties.

Cet hiver, l’OM a réalisé le transfert le plus cher de son histoire en recrutant Vitinha. Les Olympiens ont dépensé 32M€ pour attirer le buteur portugais de 23 ans. Mais quelques mois après seulement, un autre attaquant pourrait débarquer dans la cité phocéenne.

L’OM sur la piste de Balogun

Plusieurs buteurs ont été annoncés dans le viseur de l’OM ces dernières semaines. Le nom de Folarin Balogun a notamment été évoqué, lui qui a inscrit 20 buts en Ligue 1 cette saison avec le Stade de Reims. Prêté par Arsenal, les Gunners pourraient ouvrir la porte à un départ de l’international américain, sous contrat jusqu’en juin 2025.

Rencontre prévue entre Balogun et l’AC Milan

Folarin Balogun est un des meilleurs buteurs du championnat de France, des performances qui ont forcément attiré l’attention d’autres formations européennes. D’après Calciomercato, ce serait le cas de l’AC Milan, qui serait très intéressé par le joueur âgé de 21 ans. Le média italien indique qu’une rencontre serait même prévu avant la fin de la saison entre les Rossoneri et les agents de Folarin Balogun. L’OM est prévenu.

Articles liés