Les dernières heures du mercato promettent d’être animées du côté de l’OM. Alors que le marché des transferts ferme bientôt ses portes, le club phocéen espère boucler au moins un dernier coup. Les dirigeants marseillais pousseraient notamment pour l’arrivée de Nicolo Fagioli. La Juventus semblerait d’ailleurs avoir acté son départ.
L’OM devrait vivre une fin de mercato palpitante. Le club phocéen cherche encore à renforcer l’effectif de Roberto De Zerbi, notamment au milieu de terrain. Dans cette optique, Pablo Longoria et Medhi Benatia auraient jeté leur dévolu sur Nicolo Fagioli. L’international italien ne semble pas vraiment entrer dans les plans de Thiago Motta à la Juventus, et pourrait donc envisager un transfert à l’OM pour se relancer.
Un mercato sous tension ! L'OM misera sur Fagioli pour relancer ses ambitions. Peut-il vraiment faire la différence ? 🔥
— Le 10 Sport OM (@le10sport_om) January 31, 2025
➡️ https://t.co/cg3RYG7lAi pic.twitter.com/xLusgK1fKf
La Juventus acte le départ de Fagioli
D’après les informations de TMW, les Bianconeri auraient d’ailleurs acté le départ du joueur de 23 ans. Nicolo Fagioli serait bien sur la liste des transferts à la Juventus. Son départ devrait avoir lieu dans les dernières heures du mercato hivernal. L’OM voudrait s’attacher ses services et pousserait donc pour mener ce dossier à bien.
L'OM pousse pour le recruter !
Reste maintenant à voir si la formation marseillaise arrivera à trouver rapidement un accord avec la Juventus pour Nicolo Fagioli. L’OM envisagerait un prêt, mais la Vieille Dame pencherait plutôt pour un transfert définitif afin de renflouer ses caisses. Pablo Longoria et Medhi Benatia vont vite devoir trouver une solution s’ils veulent intégrer l’Italien dans l’effectif de Roberto De Zerbi dès cet hiver. À suivre...