À la recherche d’un attaquant pour le prochain mercato estival, l’OM regarderait notamment du côté de l’Ukraine. En effet, les Olympiens s’intéresseraient à Artem Dovbyk, auteur de 28 buts cette saison sous les couleurs du SK Dnipro-1. Interrogé sur l’intérêt du club marseillais, le joueur âgé de 25 ans a ouvert la porte à un transfert à l’OM.
Après avoir dépensé 32M€ pour s’attacher les services de Vitinha cet hiver et alors que la prolongation d’Alexis Sanchez serait en bonne voie, l’OM pourrait tout de même se lancer à la recherche d’un autre attaquant lors de la prochaine période de mercato. Ce qui serait déjà le cas, puisque la formation marseillaise s’intéresserait à Artem Dovbyk.
Coup de théâtre, l'OM peut déjà oublier cette superstar https://t.co/QB69Gf13Ec pic.twitter.com/4sdWDfAmwr
— le10sport (@le10sport) May 18, 2023
L’OM sur la piste de Dovbyk
En effet, comme l’indique Team Football, l’OM ferait partie des clubs intéressés par l’attaquant du SK Dnipro-1. Sous contrat jusqu’en décembre 2023, Artem Dovbyk a inscrit 28 buts toutes compétitions confondues cette saison. Interrogé sur son avenir et l’intérêt du club marseillais par le média Megogo, l’international ukrainien (15 sélections), a révélé que les discussions avaient débuté depuis plusieurs mois.
« Tout est possible »
« Il y avait déjà des discussions il y a 6 mois mais ça s’est intensifié depuis. Tout est possible. Signer à l’OM ? Pourquoi pas, l’équipe se bat pour la Ligue des champions. La chose la plus importante est d’avoir un accord », a déclaré Artem Dovbyk, dans des propos relayés par Le Phocéen.