L’OM veut signer un buteur, il lâche sa réponse
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À la recherche d’un attaquant pour le prochain mercato estival, l’OM regarderait notamment du côté de l’Ukraine. En effet, les Olympiens s’intéresseraient à Artem Dovbyk, auteur de 28 buts cette saison sous les couleurs du SK Dnipro-1. Interrogé sur l’intérêt du club marseillais, le joueur âgé de 25 ans a ouvert la porte à un transfert à l’OM.

Après avoir dépensé 32M€ pour s’attacher les services de Vitinha cet hiver et alors que la prolongation d’Alexis Sanchez serait en bonne voie, l’OM pourrait tout de même se lancer à la recherche d’un autre attaquant lors de la prochaine période de mercato. Ce qui serait déjà le cas, puisque la formation marseillaise s’intéresserait à Artem Dovbyk.

L’OM sur la piste de Dovbyk

En effet, comme l’indique Team Football, l’OM ferait partie des clubs intéressés par l’attaquant du SK Dnipro-1. Sous contrat jusqu’en décembre 2023, Artem Dovbyk a inscrit 28 buts toutes compétitions confondues cette saison. Interrogé sur son avenir et l’intérêt du club marseillais par le média Megogo, l’international ukrainien (15 sélections), a révélé que les discussions avaient débuté depuis plusieurs mois.

« Tout est possible »

« Il y avait déjà des discussions il y a 6 mois mais ça s’est intensifié depuis. Tout est possible. Signer à l’OM ? Pourquoi pas, l’équipe se bat pour la Ligue des champions. La chose la plus importante est d’avoir un accord », a déclaré Artem Dovbyk, dans des propos relayés par Le Phocéen.

Articles liés