L’OM veut boucler un transfert, un club se frotte les mains
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

S’il a déjà enregistré les arrivées de quatre recrues depuis l’ouverture du marché des transferts, l’OM n’a pour le moment vendu aucun joueur présent au sein de son effectif la saison passée. Le premier pourrait être Cengiz Ünder, annoncé dans le viseur de Fenerbahçe. Un dossier suivi attentivement par l’AS Rome.

Après Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi, Pierre-Emerick Aubameyang et Ismaïla Sarr, l’OM devrait bientôt boucler l’arrivée de sa cinquième recrue du mercato estival. En effet, Ruben Blanco se rapproche d’un retour à Marseille, lui qui avait été prêté par le Celta Vigo la saison passée.

Fenerbahçe s’intéresse à Ünder

Cependant, l’OM ne s’est séparé d’aucun joueur pour le moment, si ce n’est ceux qui étaient en fin de contrat ou partis en prêt l’année passée, comme Arkadiusz Milik, transféré définitivement à la Juventus. Le premier pourrait être Cengiz Ünder. Comme l’indique L’Équipe, Fenerbahçe aimerait rapatrier l’international turc.

L’AS Rome récupérera 20%

Cengiz Ünder serait d’ailleurs ouvert à un retour en Turquie, qu’il a quitté en 2017 pour rejoindre l’AS Rome, avant d’aller à l’OM en 2021. D’après Il Messaggero, la Louve est d’ailleurs très attentive à la situation de joueur âgé de 26 ans. En effet, les Giallorossi bénéficient de 20% sur une revente de Cengiz Ünder.

Articles liés