Avant Mbappé, le Real Madrid voulait... un attaquant de l'OM !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Difficile de trouver un dirigeant qui connaisse mieux Arkadiusz Milik que Cristiano Giuntoli. Après l'avoir recruté à Naples, le dirigeant italien retrouve l'attaquant polonais à la Juventus. L'occasion de faire quelques révélations savoureuses sur l'ancien avant-centre de l'OM.

Lorsqu'il débarque à l'OM sous la forme d'un prêt avec option d'achat, Arkadiusz Milik doit enfin être le grand attaquant tant attendu à Marseille depuis l'arrivée de Frank McCourt. Finalement son passage sera décevant, et pourtant, Cristiano Giuntoli, directeur sportif de Naples lorsque le Polonais signe en provenance de l'Ajax Amsterdam, assure que le Real Madrid l'avait à l'œil. 

Le Real Madrid voulait Milik

« S'il ne s'était pas rompu les ligaments croisés la première fois, le Real Madrid le voulait déjà. Il a commencé la saison avec trois buts en deux matches de Ligue des champions et a ensuite inscrit deux doublés en championnat... », révèle l'actuel directeur sportif de la Juventus dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Milik enfin relancé à la Juve ?

Et pour cause, après une saison en prêt, Arkadiusz Milik s'est définitivement engagé à la Juventus cet été où il aura a cœur de se relancer après plusieurs saisons décevantes, surtout depuis son départ du Napoli

Articles liés