Mbappé - Arabie Saoudite : Incroyable coup de théâtre, c'est la panique au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'Arabie Saoudite dynamite le mercato ces dernières semaines, Al-Hilal aurait offert 300M€ au PSG pour le transfert de Kylian Mbappé. Une proposition historique reprises par de nombreux médias. Néanmoins, Khaled Alarafah, journaliste saoudien, jette un gros froid.

En fin de contrat en juin 2024, Kylian Mbappé serait disposé à partir libre dans un an afin de s'engager avec le Real Madrid. Une perspective que le PSG veut absolument éviter, au point d'envisager un transfert dès cet été. C'est ainsi que selon L'EQUIPE, le PSG aurait accepté une offre de 300M€ d'Al-Hilal. Une information d'ailleurs confirmée par de nombreux médias mais qui ne trouve pas écho en Arabie Saoudite.

L'offre d'Al-Hilal est démentie en Arabie Saoudite !

Au micro d'El Larguero, sur la Cadena SER, Khaled Alarafah, journaliste pour Arab News et SSC Sports, l'un des principaux médias d'Arabie Saoudite, assure que pour le moment « il n'y a pas de nouvelles officielles de l'équipe qu'il y a une offre pour Mbappé. » Une information qui ne devrait pas rassurer le PSG, d'autant plus que le journaliste saoudien en rajoute une couche sur ce dossier.

«Tout le monde sait que Kylian Mbappé veut jouer pour le Real Madrid»

« C'est une très grande équipe en Arabie saoudite qui a gagné deux fois la Ligue des champions ces quatre dernières années et j'aimerais beaucoup voir Mbappé dans le championnat saoudien, mais il n'y a pas d'information claire ou officielle. Tout le monde sait que Kylian Mbappé veut jouer pour le Real Madrid et le championnat espagnol a aussi besoin de lui, il n'y a pas beaucoup de stars », ajoute Khaled Alarafah.

Articles liés