L'OM veut boucler deux transferts de dernière minute
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Il ne reste plus qu’une dizaine de jours avant la fermeture du marché des transferts et l’OM est toujours à la recherche de renforts. Dans cette optique, les dirigeants marseillais ont identifié les postes qu’ils souhaitent renforcer. Les Olympiens veulent s’attacher les services d’un ailier gauche, ainsi qu’un latéral droit pour suppléer Jonathan Clauss.

Si plusieurs joueurs sont déjà arrivés cet été, l’OM n’en a pas encore terminé avec son mercato estival. En effet, l’effectif de Marcelino manque encore de profondeur et les dirigeants marseillais savent quels profils ils veulent recruter.

L’OM veut un ailier gauche

D’après les informations du journaliste Florent Germain, un ailier gauche et un latéral droit sont attendus. « L’OM veut surtout renforcer son effectif avec un ailier gauche et un latéral droit. Concernant le poste d’offensif gauche, Marcelino veut un peu le pendant d’Ismaïla Sarr », a-t-il déclaré dans Rothen s’enflamme sur RMC.

Un latéral droit également espéré

En ce qui concerne le poste de latéral droit, « c’est pour une doublure à Jonathan Clauss. Il ne s’agit pas de mettre en concurrence l’ancien lensois mais simplement de compléter l’effectif parce qu’il n’y a pas de véritable doublure pour Clauss, ni pour Lodi », a ajouté Florent Germain.

Articles liés