L'OM va boucler un deal secret
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il ne reste plus qu’une dizaine de jours avant que le marché des transferts ne ferme ses portes, l’OM sait quels postes il souhaite renforcer. Les dirigeants marseillais sont en quête d’un latéral droit, ainsi que d’un ailier gauche. En ce qui concerne ce dernier, des discussions actives auraient lieu avec un joueur dont l’identité n’a pas été révélée.

Si plusieurs joueurs sont déjà arrivés en cette période de mercato estival, ça risque encore de bouger du côté de l’OM. En ce sens, les dirigeants marseillais sont à la recherche de deux joueurs, un latéral droit, ainsi qu’un ailier gauche.

« L’OM veut surtout renforcer son effectif avec un ailier gauche et un latéral droit »

« L’OM veut surtout renforcer son effectif avec un ailier gauche et un latéral droit. Concernant le poste d’offensif gauche, Marcelino veut un peu le pendant d’Ismaïla Sarr », a déclaré le journaliste Florent Germain dans Rothen s’enflamme sur RMC.

« Il y a une négociation active avec un joueur »

Concernant le poste d’ailier gauche, l’OM serait en discussion avec un joueur, un dossier qui pourrait avancer prochainement : « Pour ce secteur-là, il y a une négociation active avec un joueur, le nom n’a pas filtré, mais ça devrait bouger dans les jours qui viennent », a ajouté Florent Germain.

Articles liés