L’OM tranche pour son mercato, un rendez-vous pris ?
Thomas Bourseau

Pau Lopez est contractuellement lié à l’OM jusqu’en juin 2026. Cependant, au vu de sa cote sur le marché des transferts, il se pourrait que le portier espagnol n’honore pas son bail jusque-là. Les dirigeants de l’OM auraient écarté tout départ de Lopez cet hiver, quid de l’été prochain ?

L’Olympique de Marseille pourrait-il perdre un cadre de son effectif au cours du mercato hivernal ? Pablo Longoria est coutumier du fait de chambouler les grandes lignes de l’équipe première de l’OM pendant les sessions estivales des transferts et se montre moins actif à l’hiver. Cependant, Pau Lopez susciterait des intérêts sur le marché.

Pau Lopez a la cote en Espagne et en Turquie

C’est en effet ce que La Tribune OM a confié ces dernières heures. Sur son compte X, le média a révélé que Pau Lopez aurait la cote à l’étranger. L’ancien gardien du Betis Séville et de l’Espanyol Barcelone figurerait dans les petits papiers d’un club espagnol, mais pas seulement. Outre le pensionnaire de Liga, une équipe turque serait également venue aux renseignements dans le cadre d’une éventuelle opération avec l’OM pour Pau Lopez.

Pas de départ cet hiver pour Pau Lopez, rendez-vous l’été prochain ?

Néanmoins, le gardien de l’OM ne serait pas en passe de plier bagage. Ou du moins, pas de suite. La Tribune OM explique en effet qu’un départ de Pau Lopez ne serait pas au programme pour le mercato hivernal. Néanmoins, en cas de belles offres à la prochaine intersaison, le président Pablo Longoria et la direction de l’Olympique de Marseille les étudieraient.

Articles liés