Après l’échec Terem Moffi qui préfère rejoindre l’OGC Nice plutôt que l’OM et le départ de Bamba Dieng pour Lorient, l’OM est dans l’obligation de recruter un élément offensif. Les réseaux européens se sont activés et un nom a circulé, celui de Moïse Kean. L’ancien attaquant du PSG aujourd’hui à la Juventus serait dans le viseur de Pablo Longoria, mais aucune offensive n'aurait été lancée.
Qui sera le prochain grand attaquant de l’OM ? Après s’être heurté à de multiples refus ces derniers jours, l’OM continue d’éplucher les candidats potentiels pour épauler Alexis Sanchez à la pointe de l’attaque olympienne.
Moïse Kean, c’est non
Dans son édition du jour, L’Équipe évoque le nom de MoïseKean. L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain, auteur de 17 buts en 41 matchs avec le club de la capitale, aurait vu son nom circuler dans les couloirs de la Commanderie. Mais selon le quotidien, aucun contact n’a été noué entre la Juventus et l’OM sur un potentiel transfert.
Le président de l’OM râle en privé, un transfert est décidé https://t.co/SkInju54iE pic.twitter.com/uuxHp9k7r0
— le10sport (@le10sport) January 28, 2023
Le temps presse
La fenêtre des transferts se termine le 31 janvier prochain à minuit. Il reste peu de temps à Pablo Longoria pour trouver l’attaquant qui pourra jouer avec Alexis Sanchez. Après les échecs Trossard, parti à Arsenal et Moffi qui préfère Nice, l’OM aimerait bien pouvoir avancer ses pions pour recruter.